Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 03:34

trrril de haveluy 091bis

 

trrril de haveluy 092bis

 

   Cette voie ferrée a été laissée volontairement je pense elle se trouve près du terril de Haveluy sans doute aurait il été judicieux d'y laisser un wagonnet ou deux .Petit en revenant du cathéchisme j'aimais a marcher sur les rails ou alors sur les traverses  ,bien sûr c'était interdit ,mais on ne risquait pas grand chose c'était des trains qui ne passaient que rarement pour aller alimenter la cockerie qui était a proximité et de plus ils avançaient très lentement qui parmi vous faisait celà  ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adore suivrces vieilles voies ferrées a moto d'enduro , on passe sur de beaux ouvrages d'art , il y en a une en ARDECHE on passe sur un viaduc ou ils font<br /> du saut a l'elastique .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                Bonne Semaine MARCEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et de plus il doit y avoir des lézards qui s'y balladent<br /> <br /> <br /> tranquillement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh.!!pas moi en tout cas.Brrr j'ai une peur bleue des trains.A chaque fois que je traverse un passage a niveau j'ai la chair de poule.<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'accompagnerai Mary avec moi tu n'a rien a craindre  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un  coin  nostalgique  qui  pourrait-être  une  ballade   touristique<br /> <br /> <br /> (  le  coût  serait  très  élevé  dans  le  cadre  "  loisirs  "  )   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais de mon temps, il y avait des wagonets, et j' étais toujours surpris qu' on puisse les pousser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche