Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 03:42

coquelicot 001bhis

 

coquelicot 002bis

 

coquelicot 005bis

 

   Il est énorme ce coquelicot qui pousse derrière mon chalet j'ai pris une photo d'un (normal) pour vous faire voir la différence il était déja là l'année dernière et a l'air de se plaire chez moi pour l'instant il va avoir quatres fleurs mais d'autres boutons sont prêts a prendre la relève

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est pas croyable<br /> <br /> <br /> impressionnante sa taille<br /> <br /> <br /> tu lui donnes de l'engrais c'est pas possible autrement lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une  fleur  champêtre  dont  le  vent  caresse  son  léger  voile  de  couleur  vive   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai qu' ils sont impressionnants !<br /> <br /> <br />  moi, ce sont des " gueules de loup " qui sont arrivées, je ne sais comment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement , c'est un grand coquelicot , il exsite peut être des variétés geantes , en tout cas , je n'en avai encore jamais vu !!!  comme quoi le partage sur internet est trés utile a<br /> notre progréssion de la connaissance !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Marcel,<br /> <br /> <br /> Effectivement,il est géant ce coquelicot<br /> <br /> <br /> et surtout il est magnifique ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne aprem<br /> <br /> <br /> DE<br /> MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche