Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 05:43

gardin 044bis

 

   Vous rappellez vous de cette expérience que je vous avai proposé  mettre un jeune fruit dans une bouteille et le laisser grandir  ? hé bien  voici ma poire qui a presque tout pris l'emplacement je n'aurai plus beaucoup de place pour y mettre la goutte  hihi j'étais au jardin a tirer les herbes et je suis allé jeter un coup d'oeil ce sera une année exceptionnelle en fruits c'est fou ce qu'il y en a cette année au jardin idem des légumes plein les paniers  je vous ferai découvrir cela prochainement

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Moi aussi, je ne fournis pas ....<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ignorais cette astuce. Si elle continue à grossir tu vas devoir casser le bocal!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Marcel<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée ça, mais c'est vrai qu'elle est grosse tu vas pas pouvoir la faire baigner dans l'eau de vie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il me tarde de voir tous tes fruits... et les pots de confiture !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe , encore du beau boulot!!<br /> <br /> <br />      Vivement la gnole dedans !! Hi , hi , hi !!!!<br /> <br /> <br />        Bonne Journée MARCEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche