Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 05:51

huttes flottantes 291bis

 

   Mon rêve un coin tranquille comme celui ci dans une hutte non pas pour chasser je ne suis pas chasseur mais pour y pêcher et dans la journée a l'intérieur je me ferai quelques frites et allez..................soyons fous un apéro avant ? ça devrai le faire non ???? comme il y  a de la place pour deux peut être que ça vous intéresserai aussi non ?hihi  

bonne journée a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Marcel, je m'y verrai bien aussi mais avec un livre à la main. Un petit bonheur simple. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, Marcel, une image splendide t'attend sur mon blog Vas-y vite, bonne visite. Bisous de Joelle. http://frieda31.skyrock.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si pendant que tu pêcherais je déssinerais de petit croquis du coin et peut être mé^me des aquarelles<br /> <br /> <br /> bon pour l'apéro je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que l'on va bien s'entendre  hihi bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, tu y verras la jeune Jehannette en couleurs, tu verras,elle est magnifique, MA petite tendresse à moi! Bisous de Joelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marcel, je vois toujours tous des articles, et ils me plaisent toujours tous !  les carottes énormes<br /> avec leurs champignons, la poire qui s'intalle a son aise, le coin des chanteurs, tout respire la joie de vivre a la campagne, j'adore !  merci du partage, ne change<br /> rien<br /> <br /> le soleil s'invite ce jour , on espére un peu la piscine, ca chauffe, je te souhaite beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche