Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 15:39

polonia-043bis.jpg

 

polonia-047bis.jpg

 

 

     ne sont pas t'elles jolie nos polonaises??une des dames m'a demandé......... faites moi jolie et belle ?  comment pourrait on oser faire une modification ? vous êtes si jolie Madame  si un de vos enfants voit cette photo je peux lui envoyer et aussi les autres que  j'ai prises  sera un plaisir pour moi    

je vais vous faire voir d'autres photos et vidéos des reunions de bouchers polonais , livres et disques et autres je mettrai un ou plusieurs articles chaque jour et aussi une vidéo bien sur  j'avais pris mon camescope et pas la batterie  hihi  alors j'ai filmé avec mon APN mais vous ne verrez aucune différence

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont belles Marcel<br /> <br /> <br /> et tu es très gentil de leur proposer des photos , pour elles , ce doit être le bonheur<br /> <br /> <br /> je crois que madame insomnis est présente chez nous LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je voulais aussi dire que nous avons un superbe folkore et les costumes sont<br /> <br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beh oui que nous sommes toutes jolies lol<br /> <br /> <br /> ah la modestie mdr<br /> <br /> <br /> tu sais je ne parle pas de la beauté là<br /> <br /> <br /> mais tu sais que beaucoup de personnes devinent que j'ai des origines slaves<br /> <br /> <br /> faut croire que nous sommes un peu typés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai que ces costumes sont beaux  et joyeux et que les traditions ont du bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique robe, j'adore<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche