Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 07:34

pdc boucher 009bis

 

pdc boucher 021bis

 

      l'hiver arrive chez nous il gèle et pas de neige et chez vous ?

ce matin je vais au marché polonais je vais essayer de demander au grand orchestre qui doit se trouver la de chanter un petit refrain je vais aussi essayer de vous faire un clip et de vous donner toutes les adresses de ceux qui y sont présents  bonne journée a tous

clic sur les photos pour ceux qui aiment

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> un bien beau Folklore Polonais , plein de gaité Marcel<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nous , il gèle et neige .............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  2 ou 3 flocons apres beaucoup de pluie<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai oublié le nom de la ville, à Raisme !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marcel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet Lilianne c'est a raismes  près de chez moi je fais la vidéo dès que possible  bisous<br /> <br /> <br /> Marel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bouhouhou...<br /> <br /> <br /> Chez nous il neige!<br /> <br /> <br /> Et je n'aime pas la neige!<br /> <br /> <br /> (la 2ème photo n'apparaît pas chez moi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marcel<br /> <br /> <br /> effecetivement on dirait l'hiver .j'adore la dance polonaise  ,chez nous il y'a la chanson kabyle(le chant des montagnes)j'adoreeeeeee!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mNDLb_6iKuI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche