Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 06:49

raillencourt 025bis

 

          Vu sur la brocante  vous aimez ? qui en possède un chez lui ? chez moi j'en ai un petit mais il n'est pas exclu que j'achète une horloge comptoise  j'aime beaucoup les sonneries surtout la nuit.

dès que j'aurai terminé les articles avec pub sur les animaux peut être pourriez vous m'envoyer la photo de la plus belle horloge,pendule ou réveil que vous avez chez vous qu'en pensez vous ? ce sera aussi l'occasion pour moi de vous faire une pub ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />  j'en ai jamais vu de pareilles<br /> <br /> <br />  dommage qu'il n'y a pas le son!<br /> <br /> <br />  je  penserai prendre ma contoise et mon oeil de boeuf en photo<br /> <br /> <br />  demain<br /> <br /> <br />  j'espere!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non je ne connais pas, mais je vais aller voir ! merci<br /> <br /> <br />  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' aime aussi les comptoises, mais elles ne sont pas données<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en trouve sur le bon coin a des prix défiant toute concurence tu connais ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée Pierre<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup cette horloge<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle  trouvaille  :  un  cadre  tableau  -  horloge   ...   B.R.A.V.O.   ...     <br /> <br /> <br /> Ce  sont  de  beaux  souvenirs  qui  relatent  un  instant  de  notre  vie   ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche