Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 07:14
a1.jpg

Et si la chasse ce serait ça ?seriez vous d'accord messieurs les chasseurs ?mais bon heureusement que ce n'est que de l'humour et j'en profittes aussi pour adresser un coucou a nos amis qui nous le savons bien sont en majorité les premiers a respecter la nature ,bien sûr il y a des exceptions,des excités mais celà je penses que celà axiste dans toutes les catégories mais je suppose que vous avez tous un avis sur ce sujet ? a bientôt mes amis Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j’ai découvert l’univers de la chasse il y a de cela 5 ans, je n’y étais pas rétissante puisque j’ai grandit dans un village et les amis que j’avais, étaient soi eux-mêmes traqueurs où leurs parents étaient chasseurs, mais je n’y avais jamais participé.. et puis un jour j’ai accepté d’accompagner un copain à la chasse et j’ai découvert un monde d’hommes complètement respectueux envers la nature, car par exemple, ce sont eux qui vont nourrir les animaux ds les bois en hiver lorsque ces derniers n’ont plus rien à manger (ils ne jouent pas aux apprentis sorciers avec la nature, genre « tiens jvais lacher des ours ds les pyrénées pke il y en a plus..).. certes les chasseurs tuent des animaux mais que ceux qui prétendent être anti chasse affirment qu’ils sont végétariens là d’accord mais entre manger une bête qui est morte libre et une bête ayant subi les affres du transports en camion et vivant un stress inhumain compressée parmis d’autres animaux n’ayant jamais connu La Liberté et devant se rendre dans des salles où l’odeur de la mort flotte pour finir tranchée dans des barquettes de célophanes .. non vraiment jsuis pas anti chasse
Répondre
M
Tu connais Chantal Goya ? "ce matin, un lapin, a tué un chasseur.....c'était un lapin qui,c'était un lapin, c'était un lapin qui,avait un fusil..."Elle nous a pas parlé du canard....Gros bisou Marcel.
Répondre
T
Dans la nature c'est à qui mangera l'autre.La chasse n'est plus là pour nourrir ,et j'aimerai que le tir aux pigeons remplacela chasse tout court.<br /> Vous remarquerez que là encor le pognon fait la différence !!Chasse à court ...ou au lapin !!!
Répondre
J
Sa devrais être ça la chasse, mort aux chasseurs ! ! mort aux cons ! ! ala casserolle@+++>>Marcel
Répondre
P
je ne suis pas chasseur moi non plus. j'ai jamais eu envie de me prendre pour le rambo du dimanche avec la tenu mercenaire de la tete au pied avec le bazooka acheté chez ketner. des refoulés du service militaire !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche