Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 07:00
pour pêcher la carpe c'est reconnu il faut être tranquille c'est en effet un sport qui nécessite beaucoup de patience aussi ,ce poisson étant très méfiant le moindre bruit le fait fuir et il faut donc parfois trouver un endroit peu fréquenté et c'est le cas ici ou deuxanne-franck-025.jpg  petit jeunes tentent leur chance ,cet endroit se trouve au parc Anne Franck a Somain  dans le Nord de la France et je vous en avais déjà parlé dans un article précédent il y avait ici il y a plusieurs années une mine de charbon .A bientôt mes amis Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
moi j'en suis resté au ver et au mais.trop cher pour moi les batteries de carpistes avec tente fauteuil .Par contre le calme oui même pour le gardon
Répondre
B
Et y z'ont pris du poisson ? ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche