Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 11:33
il y a quelques temps je vous ai publié un article sur mon oncle de 80 ans qui était venu chez nous passer la soirée et a son départ ,tard le soir alors qu'il repartait avec sa bicyclette je l'ai pris en photo juste avant qu'il ne franchisse mon portail alors que je n'ai mis aucun flash auguste-058.jpg et sa bicyclette n'ayant pas de lumières a ce moment j'ai eu ce résultat ,j'ai repris des photos alors qu'il était bien éloigné et j'ai toujours eu cela bizarre n'est ce pas ?.Hier alors que je j'avais fait un article sur les pieds de rhubarbe une Dame m'a laissé un message (vous aurez ses coordonnées sous l'article en question) m'indiquant qu'elle lançait un concours photos sur le thème (le rouge) je crois qu'elle a eu là une idée géniale et je lui ai envoyé cette photo que vous pourrez retrouver sur son blog je fais de la pub a cette nouvelle venue alors que je ne la connais pas mais je crois qu'il faut encourager les bonnes initiatives ,ne croyez vous pas ? j'ai voulu vous faire profitter de cette image insolite a bientôt Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ton tonton est comme mon pere qui a 85 ans et qui pedale toujours. le phenomene rouge est etrange.<br /> bises
Répondre
R
Encore trés dynamique pour 80 ans, j'adore les gens comme ça !
Répondre
V
Salut marcel pour l 'instant on n'a pas encore fait cheul communauté juste comminché un blog je donne l adresse et dit nous quoi chi chas vas a bientot<br /> http://ah-quch-bon-d-tre-ch-ti.over-blog.com/
Répondre
B
chouette Marcel , tu me dis qu'il va faire beau à Noël ? <br /> je suis vachement heureuse LOL , j'adore l'humour et ne te prive pas chez moi <br /> Euhhhhh!!!!! excuse , je me mets à te tutoyer , je peux ?<br /> il y a un dicton qui dit "pâques aux tisons , Noël au balcon"<br /> bin voilà chtio , ta raison .<br /> bon je vais allez voir ton monsieur en rouge et je vais lui offrir un cadeau rouge<br /> bisous<br /> bero<br /> merci d'être mon ami
Répondre
K
petite rectification, le monsieur devient madame mais le concours photos est bien là !<br /> Il est vrai que le pseudo kickoff peut preter à confusion.<br /> merci pour cette participation. Les votes seront ouverts dès le 2 août et les résultats seront donnés le 25; cela laisse du temps aux photographes qui souhaiteraient participer.<br /> <br /> A très bientôt<br /> Kickoff
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche