Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 11:17
Ce doit être l'année des hortensias on en voit un peu partout en abondance j'ai mis ceux que vous voyez sur la photo a coté de mes pieds de rhubarbe je trouves que cela fait une belle fleurs-001.jpgalliance les miens sont roses et parait il qu'on peut les faire changer de couleur en y ajoutant des ardoises au pied ou peut être autre chose je suis certain que vous avez un truc et que vous allez nous faire partager ,jai profitté de ce que la nature nous offre pour aller en porter un beau bouquet au cimetière pour les membres de notre famille qui nous ont quitté ,beaucoup de personnes pensent a leurs proches uniquement le jour de la toussaint alors qu'il est si facile d'y penser juste un peu quand des occasions telles que celles çi se présentent ,a bientôt pour une autre petite promenade Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir ami chtimi, joli blog et j'adore les hotensias !!! Surtout les bleus !!! Et quand ils sèchent dans un vase, c'est encore plus beau !!!!! Bonne continuation !!!
Répondre
I
Bonsoir Marcel,<br /> Par chez nous en Bretagne , on trouve aussi beaucoups d'hortensia, souvent près des maisons en pierres ,des longères en rebord de la mer et de la Campagne.<br /> A bientôt <br /> Isabelle
Répondre
~
Je te remercie pour ta visite<br /> En effet on peut faire bleuir des hortensias en ajoutant de l'ardoise pilée à la terre au pied de la plante ou aussi ajouter des feuilles de thé<br /> Il faut toutefois éviter d'essayer de faire bleuir des hortensias d'un rose très foncé on risue d'obtenir une couleur lie de vin du plus fâcheux effet
Répondre
S
Cette année, ils sont magnifiques.
Répondre
T
c'est vrai que ceux de ma belle mère dans les ardennes sont bleu .Et il y a de l'ardoise partout.Cette année en effet on en voit partout et même des blancs qui sont magnifiques.Bonne idée que d'en porter à nos chers disparus
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche