Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 14:15

quelques fois j'aimes me promener dans les vieux cimetières il y a de vieilles tombes avec dessus des monuments d'une rare beauté .A flines les Raches petit village près de douai il y a une tombe ou il est écrit ceci

Je ne sais plus  ni le jour ni l'heure

hier j'étais comme tu es et demain

tu sera comme je suis

pas mal trouvé n'est ce pas pour ce qui concerne les cimetières je vous raconterai une histoire qui m'est arrivée et qui fait froid dans le dos précisément a cet endroit ce n'est pas agréable comme sujet a aborder mais ça fait partie de la vie ici dans le nord on dit que lorsqu'on va mourir on va aller 'au gardin grin din' A+Marcel pour les personnes qui ne connaissent pas le patois cela veut dire (au jardin grandes dents)BR.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche