Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 13:17

Tous les samedi matin a la base de loisirs de Rieulay exercice de sauvetage dans l'eau .Des chiens accompagnés de leur maitre doivent récupérer un mannequin lancé d'un petit bateau j'ai pu prendre quelques photos et je les diffuse avec plaisir .aujour d'hui c'est la saint georges bonne fete a eux je n'en connais qu'un pour ma part il est Maire de saint python et conseiller régional .Georges si tu me suis bonjour et bonne fete .Marcelrieulay-152.jpg

je remercie ce Monsieur de  m'avoir donné l'autorisation de le prendre en photo

rieulay-164.jpg

Il est pas mignon ce toutou  Felicitations pour les heureux possésseurs de ce chien

rieulay-146.jpg

C'est qu'il fait bien son travail le toutou a sa mémère

en tous cas vous etes de plus en plus nombreux a consulter mon site Alors un seul réflexe c'est comme la ceinture de sécurité vous avez 2 minutes vous tapez marcinkowski marcel sur internet et vous y etes merci encore .A bientot Marcel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
n'oubliez paz le nöel  de nos amis les bêtes....ils ont droit eux aussi a leur petit nonos......bisous annixk du 62.
Répondre
J
Hello Marcel,Ok dac pour le copié-collé !PS.  en réalité oui je l'ai aussi enclenché l'option bloké clic droit > et.... cela ne fonctionne pas depuis ton PC ?si c'est le cas, merci de me le dire...En fait tu dû tomber sur qq minutes ou javais décoché l'option pour faire des modif sur mon blog ?..Merci pour ton courriel (jai lu vite fé, j'y répond avec plaisir + tard, par les comm..).Et.. non pas forcément plus par e.mail que par le biais de comm.Simplement je différencie ces deux moyens de communication. (selon la longueur du message à transmettre et ce qu'on désire y dire..)No problemo, et même que en fait c'est + les comm que je trouve pratique (sauf si c  trop long....).
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche