Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 17:04

vers-le-soleil-005bis.jpg

 

         j'avais laissé mon panier dans le bois et le soleil m'indiquai l'endroit ou il se trouvait génial non ?..........j'espère que vous passez un bon dimanche ?  je vous affiche deux yeux saurez vous savoir a qui ils appartiennent ?  essayez de deviner  juste avant de cliquer dessus  et dites nous si vous aviez trouvé??

ff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> beh je me serais encore trompée<br /> <br /> <br /> je pensais au yeux de claude riche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Marcel ,<br />  Je  suis un peu bloquée avec mon serveur internet , mais je pense que ça ira mieux dans quelques jours .. Je viens te souhaiter  une  bonne  semaine .. les yeux<br /> me rappelle  Mouloudji ,  mais c'est probablement faux ..<br />   A bientot  Marcel ..<br />  Gros  bisous  ami  lointain ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il suffit ce cliquer sur la photo Nicole  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'ai reconnu tout de suite ! Gros bisous Marcel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympas les balades de ce panier, il a une vie trépidante ;-)<br /> Bonne soirée Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il était plein de cepes ou pas<br /> <br /> <br /> rigolo ta photo<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche