Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 07:50

trrril de haveluy 011bis

 

trrril de haveluy 049bis

 

   Le terril du bas riez se trouve a Haveluy il est encore en combustion sur la seconde photo vous pouvez apercevoir au milieu la fumée (toxique monoxyde de carbone ) qui s'en échappe l'escalade en est interdite  mais le pourtour est bien aménagé pour la ballade je vous en ai fait une petite vidéo que je diffuserai bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Les  '  petits  volcans  "  qui  se  manifestent  par  la  combustion  lente   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, bonjour,<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser à un terril qu'il y avait, pas loin de chez moi, quand j'habitais encore le nord <br /> <br /> <br /> Après, on en fait des rocades et encore après, on en fait ces jolis paysages que tu nous montres. On allait souvent sur la base de loisirs d'olhain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela reste impressionnant malgre tout<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu te rends compte du temps qu' il faut pour la combustion cesse ?<br /> <br /> <br />  je me souviens d' un feu que j' avais fait, avec des branches de cyprès, il a fallu une semaine avant qu' il n' y ait plus de braises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que cela fait longtemps qu'ils brulent <br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> maiiiiiiiiiiis c'est de la pollution tous cela<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche