Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 05:51

   il y a plusieurs terrils a Rieulay (59) je vous en ai déja fait plusieurs vidéos je ne vous ai pas encore présenté celui ci  je ne sais pas s'il est accessible au sommet nous allons bien entendu aller y jeter un coup d'oeil 

il y a une petite flaque d'eau au premier plan qui est asséchée c'est ce qui explique la présence de la barque

sans doute pour la décoration parce que bien abimée

dessessevalle 070bis

 

dessessevalle 077bis

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour marcel presque comme le vésuve...lol Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés Qing Sam et René
Répondre
M
<br /> En effet l'endroit et bien sec, pour la barque je ne sais pas !!!! Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux, caresses a Calypso et Diego<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Marcel ,<br /> <br /> <br /> Encore une future balade et escalade en perceptive pour Calypso .............<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> jm.rober<br />
Répondre
L
<br /> ben il y a un canoë-kayak donc il y a un lac pas loin....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le lac qui se trouve au pied du terril je mettrai une photo demain bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est incroyable toutes les belles photos, les belles balades que nous pouvons effectuer au travers des blogs. <br /> <br /> <br /> Merci encore Marcel pour ce partage et très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche