Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 08:04

gaston en haut

 

     Mon ami Gaston que vous connaissez maintenant   au sommet du terril de Oignies (62) que nous avons gravi hier  la vue est superbe et le temps magnifique mais un peu trop chaud pour ce genre d'exercice   juste en face il y a un terril un peu plus haut que nous allons gravir prochainement  nous avons testé celui ci avant de grimper le plus haut terril d'europe qui se trouve non loin de là je crois que nous sommes au top pour y aller 

bon week end a tous mes amis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vous avez la forme maintenant avec toutes les grimpettes que vous avez faites déjà !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux, caresses a Calypso et Diego<br />
Répondre
F
<br /> Pour les gens du Pas de Calais, ce sont leurs montagnes et ils en sont très fiers. Belle vue, imprenable. Merci pour tous ces partages Marcel. Bisous et bon samedi<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est pas mal la vue de là haut<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> Vous avez enfin quitté vos KWays . Profitez-en !<br />
Répondre
P
<br /> beau week-end<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche