Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 05:15

lallaing 026bis

 

   Hier ballade au terril de Lallaing (59) (photo prise hier a cet endroit) vous pourrez découvrir de superbes paysages je suis en cours de préparation de deux clips pour vous faire découvrir les lieux 

j'ai été contacté par mon ami Gaston  je pense que si le temps le permet que nous allons mardi en haut du plus grand terril des environs  c'est très haut très grand nous devrons partir deja dans l'obscurité sinon nous ne serons pas rentrés pour le diner  caméra et appareil photo seront prêts  en espérant que le soleil sera de la partie 

bon dimanche a vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beau contre-jour.... très belel photo bises<br />
Répondre
N
<br /> On croise les doigts, Marcel pour qu'il fasse très beau mardi. Ne prends quand même pas trop de risques...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois bien que c'est rapé pour demain Nicole on annonce tempete et pluies  on remettra cela des que le temps s'améliore  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marcel,<br /> <br /> <br /> Merci de cette superbe photo. j'adore les couleurs du soleil levant.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane<br />
Répondre
E
<br /> ah le soleil est ici ce dimanche, j'espére chez toi aussi !  bisous Marcel et j'attends la recette du gateau aux pommes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai deja mis la photo aujourd'hui c'est un délice  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />   j'espere que tu auras du beau temps avec ton ami, marcel<br /> <br /> <br />  j'ai tres envie de visionner tes superbes clips<br /> <br /> <br />   surtout , "à l'heure où blanchit la campagne"!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu a la meteo que des tempetes et pluies sont annoncées  on verra cela lundi soir pour savoir si on y va ou non  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche