Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 08:20

  Voici mon premier clip  que je réalise en colla boration  avec mon ami Michel  pour la musique   j'espère que cela vous plaira  et  que ce n'est que le début d'une longue série  peut être avez vous un avis afin que je m'améliore   je  n'ai pas appris je fais cela par moi même  d'ou parfois encore quelques imperfections    bonne journée a tous

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> De surprise en surprise et pour paraphraser quelqu'un "Pour un coup d'essai c'est un coup de maître".<br /> <br /> <br /> Certes il y a quelques maladresses mais qui se corrigeront  facilement avec l'habitude. Vous aimez filmer et cela se sent. Encore bravo.<br /> <br /> <br /> Originaire des Cités au bas de ces terrils et "expatrié" depuis j'ai apprécié cette montée "tout in haut de ch'terril" .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Gertard c'est gentil je ne suis qu'un amateur avec un materiel ordinaire je fais de mon mieux  je vais bien entendu mee perfectionner enfin je l'espere  bonne soiree et merci du<br /> passage et du commentaire<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes ballades et tes clips sont toujours magnifiques<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé le début ça m'a fait penser au film rencontre du 3ème type<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton film... quelle belle vue du haut de ce terril...Marcel metteur en scène, réalisateur, acteur.... tu cumules !!!!! belle journée bises<br />
Répondre
R
Bonjour Marcel Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
M
<br /> agréable ballade se sont des endroits que je ne connais pas du tout les terrils avec cette musique sur ces images c'est trés reposant je vois que Calypso aime le pain comme le mien il adore ça<br /> bravo pour cette vidéo monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il  a surtout mangé le paté   et laissé le pain  quiqu'il a presque tout mangé  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche