Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 06:22

gobert-159b.jpg

 

      Pour les personnes qui ne connaissent pas   je vous présente Messieurs Gobert père et fils  

Monsieur Gobert père je lai connu il y a bien 45 ans  il est photographe  professionnel  et  a une vrai caverne  d'Ali Baba   chez lui de photos  du temps passé 

J'allais là acheter mes pellicules super 8  pour les faire développer chez lui ensuite  j'ai été heureux de le retrouver lors de son exposition  et je le remercie de m'avoir  autorisé a copier ses photos afin d'en faire plusieurs clips 

Quand  a Monsieur Gobert fils  nons sommes du même âge   et petits nous allions  jouer aux patins a roulettes  et aux échasses   au patronnage   nous étions aussi  enfants de coeur  j'espère que ce Monsieur pourra nous dénicher les photos de l'époque afin que j'en réalise un clip  en tout cas merci a vous    sans qui la réalisation de ce clip n'aurai pas été possible  j'ai fais de mon mieux afin de mettre en valeur vos photos

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui un grand photographe Mr gobert, c'est lui qui a fait mes photos de mariage... il y a 40 ans.<br /> <br /> <br /> Merci de nous replonger dans le passe...<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien de pouvoir retrouver des photos du tps passé<br />
Répondre
L
<br /> Quelle merveilleuse idée que ce clip tout y est on se croirait vraiment au temps passé <br /> <br /> <br /> Remarque avec le numérique nous n'aurons peut-être plus de si beaux souvenirs <br /> <br /> <br /> Merci de ce partage ainsi qu'à ces deux messieurs <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Lucia <br />
Répondre
M
<br /> c'est un beau travail qu'a fait ce monsieur - ça restera après lui -<br /> <br /> <br /> en plus il a fait ce qu'il aimait - alors il a réussi sa vie - <br /> <br /> <br /> bonne soirée Marcel<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il y a un problème avec la vidéo, au bot d ela 3ème photo ca bloque ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche