Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 06:58

radis-007bis.jpg

 

radis-010bis.jpg

 

   Première récolte de radis et de salade si vous avez semé en même temps que moi vous devriez avoir ce résultat , pour la laitue il suffit de la cueillir en en laissant quelques unes tous le 5 centimètres elles vont vite grossir , par la suite un nouvel éclaircissement sera nécéssaire .Pour le désherbage ne touchez a rien s'il n'a pas plu.Cette opération se fait après une pluie vous pouvez ainsi tirer aussi les racines des mauvaises herbes sinon par temps sec les racines cassent et restent dans le sol pour mieux repousser ensuite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Sur  la  table ,  les  premières  dégustations  printanières  :  quel  régal  du  potager   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah les radis ! sur une bonne tartine de fromage blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est des merveilles tes sades et tes radis !!! Bisous bonne après midi a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont bien beaux tes radis !!! Pour la salade, ne peut-on récupérer les plants que l'on supprime et les repiquer ailleurs ?<br /> <br /> <br /> BISOUS pluvieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais bien sur c'est ce que beaucoup font  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> impossible de mettre un com chez toi toujours un message qui m'indique nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande ??????bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Marcel merci du renseignement donc je voulais le faire aujourd"hui le desherbage alors sur qu'il va pleuvoir alors je le ferais après bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche