Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 05:45

tomates 008bis

 

tomates 009bis

 

tomates 012bis

 

tomates 015bis

 

   Les premières roses ne sont pas très odorantes par contre sur la troisième photo c'est un pied que j'avais pris dans une vieille maison abandonnée depuis longtemps le long d'une voie ferrée ce sont des roses anciennes qui nous envoutent de leur parfum ,pour la dernière  c'est une pivoine ce sont les fleurs de mon jardin du moins quelques unes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Marcel,<br /> <br /> <br /> De trés belles fleurs,et surtout tes roses,<br /> <br /> <br /> se sont mes fleurs favorites,depuis quelques<br /> <br /> <br /> années je n'ai plus de rosiers,j'ai tout enlevé ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marcel !!!! Bisous bonne soirée a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah   l'art  floral   "  chez  Marcel  "  a  des  notes  poétiques  avec  un  subtil  parfum  <br /> ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que cette année, elles fleurisent bien et en avance....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne peux qu'apprécier car j'aime toutes les fleurs<br /> <br /> <br /> c'est tellement agréable à regarder, à sentir et aussi<br /> <br /> <br /> à découvrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche