Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 07:01

polonia 060bis

 

 Vous pouvez retrouver tous les disques de Kubiak sur le site www.kubiak.orgak.org ww.Kubiak .

polonia 081bis

 

   Cette charcuterie polonaise se trouve a Rouvroy (62) près du centre

 

polonia 048bis-copie-1

 

      Vous retrouvez ces personnes sympathiques dans mon prochain clip qui vous donneront toutes les explications sur leurs produits et sur les lieux de vente

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> un des musiciens de Kubiak est un de mes amis, je vais parfois le voir, surtout autour du 14 février à Raismes.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais fait un clip sur polonia a raismas il y a deux mois  et l'organisateur m'a demandé de l'enlever parce qu'il avait peur que tout le monde copie alors je l'ai enlevé mais bien sur j'ai<br /> gardé le clip c'est dommage car tout ceux qui ont pu regarder se sont régalés il y avais parmi eux le stand Kubiak ou une charmante jeune femme m'avais fait des des commentaires<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hummm que de bonnes choses dans cette charcuterie, merci pour le lien et attends ton clip avec impatience. Bisous bonne soirée a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le clip est en ligne Marie  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh  un  grand  virage  vers  la  musique   :   je  suis   notre  charmant  guide   "  Chez<br /> <br /> <br /> Marcel   "  qui  connait  les  bonnes  adresses   ...   B.I.S.O.U.S.   ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Nicole je vais mettre les bonnes adresses demain mon clip est terminé  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est vrai que dans le nord il y avait beaucoup de Polonais, plus qu'ailleurs je pense.... Ici à Troyes je suis amis avec plusieurs....<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu me donnes faim !<br /> <br /> <br /> et quand je pense que jeune j' ai dansé, entre LLens et  Liévin, dans la salle des Kubiak, avant que la salle ne brule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche