Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 06:17
disques 030

      vous allez bien bien nous dénicher une de ces chansons que vous mettrez comme d'habitude soit dans le commentaire que vous mettrez soit vous indiquez que vous l'avez dans votre blog
AVIS si quelqu'un peux nous expliquer comment on fait pour ajouter une image ou une vidéo dans un commentaire ce serai sympa plusieurs personnes me l'on demandé et moi non plus je ne sais pas faire alors comme on dit en anglais  HELP 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> yeahhhhhhh c'est le week-end ! ! !   bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Marcel ! Ils sont tous sympas de vouloir expliquer ! Mais quand je clique sur le petit icône arbre voilà ce qu'il y a dans la petite fenêtre :<br /> (#OB_lightimg.input)<br /> (#OB_lightimg.http://)<br /> {#Insert}                   {#cancel}<br /> Quelqu'un peut m'aider ??? Merci<br /> Bises Marcel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai mis un sos dans mon article peut etre que quelqu'un pourra resoudre ton problème  bisous Lilianne<br /> marcel<br /> <br /> <br />
A
<br /> MARCEL , le lien , chez Dailymotion , c'est a droite sous la video , c'est le lecteur exportable et cest lui  que tu colles dans le petit icone "ajouter<br /> une image "<br /> <br /> Allez je te remets une petite video , aucun rapport avec ta pochette , la c'est juste pour le PLAISIR , RENAUD "Chanson pour PIERROT"<br />                          Elle est si belle cette chanson<br /> !!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Renaud chanson pour pierrot<br /> envoyé par kyja80200. - Regardez d'autres vidéos de musique." /><br /> <br />                   Allez MARCEL , ton prochain comm sur mon blog , tu l'accompagnes d'une video !!!<br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ecoute souvent j'adore  bonne journée Alain<br /> pense a la photo je ne fais que deux clips  a bientôt<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah j'oubliais, pour insérer une image dans un com, tu cliques sur l'image que tu as choisie, clic droit propriétés et tu copies le code emplacement puis tu colles le code en cliquant sur l'image de<br /> l'arbre ci-dessus.<br /> Pour une vidéo, tu colles le code lecteur exportable directement dans ton com et ça se fait tout seul.<br /> J'espère avoir été assez claire et t'avoir aidé<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci c'est bien clair  bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour moi c'est Eyes of the Tiger de Survivor, Rocky 3 !<br /> <br /> Survivor - Eyes Of The Tiger Rocky III versionenvoy&eacute;<br /> par Patricia14. - Regardez d'autres vidéos de<br /> musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche