Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 07:49

chute d'eau

 

   Il pleuvait tellement hier que jai du prendre  mes photos  et filmer sous le parapluie   je vais pouvoir vous en faire un clip mais je vais y retourner la semaine prochaine sous le soleil je pense que c'est un ancien moulin a eau  situé  a  ou a cote de   Rombies et Marchipont il y a la  aussi un moulin a eau avec sa roue mais route barrée a cause de travaux  j'irai aussi la semaine prochaine vous faire découvrir tout cela

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Mais oui, il pleut au paradis, parce que l'eau c'est la vie de la nature.<br /> <br /> <br /> La question est " les humains qui y sont, en ont-ils besoin ? " On dit qu'ils n'ont besoin de rien , hi hi, hi.<br />
Répondre
F
<br /> quelle belle photo<br />
Répondre
B
<br /> Très joli photo , un petit coin de paradis cette endroit .<br /> <br /> <br /> Encore une bise Marcel <br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> Alors venez chez nous en Normandie , nous avons chaque jour , un beau soleil dété !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense y aller un joiur  quels sont les plus jolis endroits  ?  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  bien le bonjour de bretagne marcel. chez nous  hier soir il pleuvait  la  cela se couvre a nouveau l été pas au top cette année. il faut faire avec.   continue de<br /> nous montrer de   beaux panoramas l on admire,   formidable. bonne journée. bises le soleil pointe.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josie  chez nous aussi il a plu  beaucoup  hier mais aujourd'hui plein soleil    bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche