Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 05:45

   j'ai pris cette photo il a trois jours  je vous assure qu'il n'y a aucun trucage    j'avais pris une serie de photos et il n'y en a qu'une ou apparait cet objet dans le ciel  je ne l'ai vu que lorsque j'ai visionné sur mon ordinateur  j'ai zoomé un peu pour pouvoir mieux distinguer c'était ce vendredi vers 8h45 du matin au cas ou d'autres personnes l'auraient aperçu et cela se trouvait a OIGNIES (62)

qu'en pensez vous  ?? OVNI ou NON ?

soucoupe

 

soucoupe1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle photo.... et manifestation mystérieuse???? belle journée bises<br />
Répondre
M
<br /> disons un nuage à forme bizarre ? une tache passagère sur ton objectif ? hihihi!<br /> <br /> <br /> je blague - mais j'aime bien les mystères - disons une soucoupe volante qui tourne brusquement quant elle a vu ton objectif !! tu lui as<br /> fait peur !! bisous Marcel<br />
Répondre
C
<br /> faudrait que tu t'adresse à des assoc ou club qui revendiquent la réalité de la chose, les officiels, souvent, refutent cause secret défense....<br /> <br /> <br /> interessant!<br /> <br /> <br /> je pars demain et serai absente toute la semaine chez ma cousine, à Prades, et ça sera difficile d'accéder à internet (au pied du canigou!)<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très belle semaine, bzzz<br />
Répondre
Q
<br /> Je ne sais pas, mais moi, l'image que j'aime, c'est celle des chardons aau 1er plan.<br />
Répondre
J
<br /> Tu devrais le signaler ici.<br /> <br /> <br /> Il est certain que nous ne sommes pas seuls dans l'univers!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche