Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 07:13

parc des cityses 118bis

 

                   Sans doute Monsieur et Madame cygne en ballade .....

j'ai déja reçu beaucoup de photos de mariage pour mon clip et beaucoup de récentes et en couleur pensez a me les envoyer rapidement mon clip est en cours  bon week end a tous  pour nous brocantes   aujourd'hui et demain et vous ce sera quoi au programme ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est calme, verdoyant, reposant, très beau...<br /> <br /> <br /> magnifique cadre<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  rare des cygnes noirs!<br /> <br /> <br />  ma photo etait en coulezur<br /> <br /> <br />  je l'ai passé en sepia<br /> <br /> <br />  je trouvais que c'etait mieuxx pour ce que tu fais!<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup m'ont envoyé des photos couleurs si tu en a encore tu peux les joindre je fais quelque chose d'autre   je suis sur ce clip depuis iun moment et je me bat avec les efets<br /> spéciaux  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut Marcel,<br /> <br /> <br /> Mon dimanche sera calme...farniente....<br /> <br /> <br /> Lundi, j'ai prévu de me rendre à Ypres pour shooter...et mettre en stock pour un futur article ( dans quelques semaines )......<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et une bonne brovante..tu vnds ou tu achètes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me promène juste pour le plaisir et parfois j'achète  moi en ce moment je suis invité dans tous les coins  mais ça va se calmer  hihi  bonne soirée Patrick<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super ta photo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli cliché !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche