Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:19

mastaing 013bis

 

   c'était hier matin au pied de la centrale il y a cet endroit ou on peut y pêcher ,quelques jeux pour enfants et c'est là aussi que l'on peut aller faire de l'agility avec son chien mais mon emploi du temps est surchargé alors je ne peux pas y aller  mais nous avons été y faire un tour , je ne vous dis pas........... il faisait un froid de canard et on a pas trop trainé 

cet endroit se trouve a Mastaing (59)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un très belle endroit, je me doute qu'il ne devait pas faire chaud, chez nous aussi le froid et revenu vivement le printemps !!! Bisous bonne soirée a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bin oui au fait ,faudrait demander à E D F  de la dècorer ,mais ne REVONS PAS  LOL .....josie et sa tribu.......BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois q'Edf ne serai pas content en effet  <br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu ètaisvenu au club avec un doberman c,ètait quand ?? moi il y a 18 ans que je suis là ,je ne me rappelle pas ,dis moi le nom du chien et la date ,bon je sais suis curieuse mais j,ai vu<br /> tellement de chiens !!!,allez bise à bientot  Josie et sa tribu .. ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était il y a 12 ans et c'est toi qui m' a vendu une laisse assez longue je crois mon chien s'appelait jessy je crois avoir une rubrique sur lui (elzef) mais je ne suis pas venu longtemps<br />  tu ne dois pas t'en rappeler ??? mais je sais que j'ai eu en face de moi une jolie dame bien aimable ça fait longtemps j'en ai un vague souvenir   bisousMarcel<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> franchement c'est un bel endtroit pour tous et tu vois MARCEL cela te ferrait du bien pour ton chien faire de l'agility et toi courir ,tient ton pote trublion avec son chien cela serait vraiment<br /> super ,apreès un bon cassecroute avec une bonne bouteille de vin qui dit mieux ha ha ha ha ha ha ha je suis vraiment une copine pour vous deux de prendre sions de vous et de vos 4 pattes que je<br /> caresses bises à vous deux dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime mieux celle de Cruas en Ardèche qui est décorée, on l'aperçoit lorsqu'on descend (sur l'A6) dans le midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche