Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 06:40

   Je suis né un 21 mars  en 1948  exactement  c'était  le printemps ,un dimanche matin   il était 8 heures du matin il y avait du soleil je pesai  5kgs500  pas mal non ? voilà   vous savez tout   un petit récapitulatif avec les endroits ou jai passé  ma vie    j'espère que le clip vous plaira  j'y ai  passé énormément de temps   ne dis t'on pas  que l'on est jamais servi si bien que par soi même  ?

  je vais prendre une courte pause jusque lundi  comme vous le savez  j'ai toujours un programme hyper chargé  et là je dois délaisser  un peu  mon copain ordi   peut être publierais je  un clip  d'ici  là qui sait  ?  beaucoup dirons  66 ans c'est pas vieux    hihi peut être  mais je vais apporter un démenti savez vous que si vous allez a l'hopital après 65 ans  vous vous retrouvez en gériatrie  (sniff)   hihi  

Bon week end a vous tous mes amis  et merci a tous et a toutes de me suivre régulièrement   celà me touche beaucoup    a bientôt  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> avec un peu de reatrd, très bon anniversaire à toi.... un beau bébé l'Marcel !!!! 66 ans ce n'est pas vieux.... encore de belles années à vivre.... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mireille c'est gentil  d'avoir pensé a moi   bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec une journée de retard je te dis bon anniversaire et bises du sud d'une ancienne nordiste<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  C'est  gentil d'y avoir  pensé    bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Ces temps-ci j'avais quelques préoccupations qui ne m'ont guère laissé le temps de faire des tours sur le net. Mais je te souhaite, malgré un peu de retard un bon anniversaire. 66 c'est<br /> encore jeune ! Bisous, et porte toi bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de me réconforter  Isabelle hihi     et merci  d'y avoir pensé  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaire, Marcel et le printemps est déjà fini? j'espère que les mauvais jours ne reviennent pas car ça me fout le moral en berne. Déjà à cause d'une brebis galeuse qui est vache au<br /> boulot, ça fait deux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Joelle c'est gentil d'y avoir pensé  je suis un peu en retard  dans mes réponses je suis désolé  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  bonjour marcel,    je te te souhaite un tres bon  anniversaire, un  un jour de retard, tu était costaud tout de meme ta  mere a   ta bien<br /> senti   sortir de son  ventre,   hi hi... pas de péridurale a l époque,   c est le printemps qui ta souri ce jour la et toi  par la suite. bonne <br /> journée a toi, chez nous mauvais temps est de retour  vent et pluies. bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  Josie    tu ne sais pas    j'etais venu en siege  en plus je te dis pas  hihi  enfin je suis la  c'est le principal   bisous   et<br /> merci  d'avoir pensé a moi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche