Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 06:51

mac2 023bis

mac2 007bis

 

mac2 014bis

 

mac2 016bis

 

   Il ne me reste qu'a vous mettre la vidéo j'aurai pu faire pâtissier aussi non ?  hihi  dessus c'est mon glaçage royal ,savez vous le faire ? sinon vous le verrez dans la vidéo ,si c'est prévu dans votre programme vous pouvez commencer a chercher des graines de pavot bleu en vente dans de très rares magasins cela se conserve plusieurs années 

si vous mangez ce gâteau vous ne pourrez plus vous en passer pour moi c'est juste un morceau pour goûter et heureusement  d'ailleurs parce que c'est plein de sucre et plein d'oeufs alors bonjour les calories

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />  c claudine qui mange tout ça a l'air bien bon!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle et ses enfants moi juste un morceau pour gouter bisous Soiz<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Marcel . <br /> Bien appétissant  toujours , Cuisinier ou pâtissier  tu  en  connais  un  morceau  on  dirait .. Bon jeudi ami lointain . Gros  bisous<br /> .   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je peux te garantir que je ne résisterais pas longtemps devant ce somptueux gâteau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un très beau gâteau, tu aurais fait un super pâtissier. Bisous bonne soirée a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme il doit être bon sous sa couverture de neige... Je crois que celui-là me plairait ! A demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche