Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 07:11

 tomates 032

 

         un petit truc coté jardin vous avez des pieds de tomates (ici sur la gauche) lorsque vous coupez votre gazon mettez l'herbe autour des pieds cela apporte un peu d'engrais naturel cela garde l'humidité et vous n'avez aucune mauvaise herbe a arracher    ,rajoutez du gazon a chaque tonte et vos tomates pousseront deux fois plus vite  

un clic sur la photo ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super la vidéo, la petite et une vrai starlette. La valise et plus grande quelle !!! Pour les tomates j'en fait pousser sur mon balcon, elles sont déjà belle mais encore verte vivement le soleil<br /> !!! Bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors là j'ai une super idée<br /> <br /> <br /> mon mari qui n'est ni fana de jardin ni jardinier à ces heures perdues<br /> <br /> <br /> avait promit de me planter des tomates , avant notre mariage ...je pense que je vais lui remettre en mémoire lol  d'autant qu'il doit faire la pelouse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une future vedette sans doute?<br /> <br /> <br /> j' ai vu ça sur le sire rustica, mais eux disent qu' il faur sécher l' herbe avant.<br /> <br /> <br /> Moi je fais comme toi, même entre les pommes de terre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en mettant l'herbe fraiche l'humidité se met en dessous de suite et est conservée  bonne journée Pierre<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mignonne la petite sur le quai de la gare ! C'est plein de fraicheur...Beau jardin Marcel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marcel pour ce conseil que je donnerai à mon voisin. C'est lui qui cultive les tomates et moi qui les mange car il en toujours trop: pourquoi me fatiguer à en faire pousser? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche