Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 06:45

eoliennes-harnes-069bis.jpg

 

       Hier matin j'étais aux champignons (voir l'article suivant) l'après midi je devais aller chercher de la charcuterie polonaise ches nos amis chtis du pas de calais j'en ai profitté pour aller visiter cet endroit.Au milieu des roseaux il y a deux blockhauss avec de bons yeux vous pouvez en voir un au fond un peu sur la gauche vous pensez bien que j'y suis allé prendre des photos j'en ai même fait de l'intérieur j'ai aussi filmé.Le soir arrivait très vite et j'ai dû me dépécher mais toutes les photos sont prises (300) j'ai de quoi vous faire découvrir

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je comprends mieux notre p'tit ch'tit avec ses secrètes cachettes   ...   hihi   ...   <br /> <br /> <br /> Les roseaux de la Loire sont protégés   ...  Ne touchez pas à ma Loire   ...   hihi   ...   <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont beaux ces roseaux mâles !<br /> <br /> <br /> et je suis curieux de voir les intérieurs de ces blockhaus !<br /> <br /> <br /> J' ai le souvenir d' un de ces ouvrages, le long du canal de la Deûle, à Harnes, qui était immense<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien dis donc 300 heureusement qu'on est au numérique<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> souvent c'est 7 a800 ici je n'avais pas trop le temps  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui je le vois le blockauss et bien tu en a fait des photos, j-espère que tu as eu le temps d'aller chercher la charcuterie hi hi hi !!! Bisous bonne journée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie je suis allé spécialement chercher la charcuterie alors tu pense bien que je n'ai pas oublié hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche