Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 07:57

   Je pense bien que comme sur ces photos dans 100 ans nous serons tous oubliés et disparus  ces personnes décédées il y a un peu plus d'un siècle   vont sortir un peu de l'oubli  ici  peut être que sur le net on pourrai en retrouver des traces et savoir un peu ce que faisaient ces gens dans la vie ?  ma vidéo est en cours pour vous faire découvrir ce cimetière un peu particulier   les oublies

 

les oublies1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Marcel<br /> <br /> <br /> c est vrai les oublier pour quoi ????????? sans doute la famille est partie ou ne vont plus aux cimetières ils y à tant de choses qui ce passe chaque jours  tu vois moi j ai décider<br /> longtemps me faire incinerer et que l on   me   jette mes cendres à LA MER  pas joyeux ce soir mais c est mon choix bisous et merci ces photos DANIELLE<br />
Répondre
E
<br /> c'est toujours bien triste de savoir que maintenant ces personnes sont oubliées - bisous fleuris Marcel - bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Il est vraiment à l'abandon...<br />
Répondre
T
<br /> Je pense aussi qu' avec Internet, la mémoire sera plus facile à garder<br />
Répondre
F
<br /> des familles peut être au loin ou à jamais disparues<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche