Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 07:20

etang lens 233

 

         Encore une belle ballade a faire autour de cet étang il y a un pont la bas tout au fond si nous y allions ? il y a un beau chemin qui y mène..............

Aujourd'hui si le temps le permet je vais sur les traces de Vidocq ça vous dis quelque chose ? en tout cas je vous en ferai voir des photos et peut être un clip ? un clic sur la photo est ce que vous vous en souvenez ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Vidocq, mais OUI , il me semble qu'il y avait une série TV avec - mais je ne sais plus bien ... rappelle nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais te gronder tu ne suis pas mes articles hihi mais t'inquiètes pass je t'aime bien comme ça  bisous<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ihw_mDe6qYc<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> on en a même fait un film !<br /> <br /> <br /> tu as raison, belle balade en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore et toujours de belles photos. (http://frieda31.skyrock.com)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une méduse luminescente dans une piscine, la nuit, ça doit tirer du fantastique, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> PS : qui ne se souvient pas de vidocq , le vrai comme sous ton nimage ?<br /> <br /> <br /> ho ! j'étais pas bien vieille et j'allais regarder chez mes frands parents car nous n'avions pas la télé chez nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai les photos de l'endroit ou il s'est caché  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche