Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 06:28

  Avec le lilas ce sont  mes fleurs préférées  en ce moment  elles s'en donnent a coeur joie

   Jai déja reçu beaucoup de photos  si vous voulez vous aussi participer  a mon clip merci de m'envoyer  une ou plusieurs photos de vous     petit .. seul(e )ou en famille  ,  vers 20 ans  et maintenant  inutile d'avoir un blog il suffit juste de participer avec votre prénom  merci a l'avance   

giroflées

 

giroflées1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifiques tes girofglées.... j'aime bien aussi.... belle journée bises<br />
Répondre
F
<br /> de très belles fleurs et quand on allait à l'école on avait droit en science à la leçon sur la giroflée<br />
Répondre
B
<br /> marcel , je viens de t'envoyer des photos , mais elles me sont revenues <br /> <br /> <br /> tu dois avoir changé d'adresse <br /> <br /> <br /> tu peux me faire un mail STP <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de tenvoyer un message Bernadette    si tu recois pas clic sur contact en bas d emon blog  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MARCEL<br /> <br /> <br /> tes Fleurs sont très belles et j aime les couleurs merci de ce partage et je t en envois une ou deux photos bisous Danielle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meDanielle c'est gentil  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho ! la deuxième photo est superbe <br /> <br /> <br /> c'est aussi une fleur que je possède , un variété de couleur grasse à la polénisation <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> 20 ans tu dis ? bon , je vais fouiller <br /> <br /> <br /> bernadette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il en faudrai  trois    toute petite   20 ans et maintenant   bisous  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche