Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 07:58

lcrepinettes

 

      Les crépinette vous aimez ?

 Je sais bien .....  souvent c'est avec de la purée  ou on fait un petit volcan dedans vous connaissez? mais quand on pas le temps on fait des pâtes  

bon dimanche a tous  désolé de ne pouvoir passer chez tous mais programme hyper chargé  .

ce matin  c'est brocantes

votre programme c'est quoi aujourd'hui ? et  a midi vous mangez quoi? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> J'aime ce plat et ça fait trop longtemps que je n'en ai mangé. Il faut que j'y remédie.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les crépinettes même avec des pâtes c'est bon, j'aimais bien faire un puits au milieu de la purée pour mettre le jus !!! Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux, caresses a Calypso et Diego<br />
Répondre
Q
<br /> AVEC DES FRITES !<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'en mage souvent car j'ai un boucher qui en fait de supre bonnes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Hello Marcel,  notre repas sera léger pour ce soir, croque monsieur<br /> tomates<br /> <br /> <br /> Du soleil et un ravel de 15 km a vélo<br /> <br /> <br /> pour ce dimanche, génial et revigorant.   Bisous <br /> <br /> <br /> Ps :  beaucoup de faux plat pas trop trop dur...  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche