Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 08:25
merr 088

         savez vous ce que regarde ce goëland ? il regarde les cotes anglaises .....vous les voyez sur la photo ?pensez vous qu'il leur arrive de se rendre de l'autre coté ? je vais bientôt y retourner et vous faire découvrir d'autres endroits bien de chez nous en même temps je vous ferai voir quelques endroits bien sympas ou l'on peut bien manger sans trop dépenser si ça vous interesse bien sur
je pensai vous mettre le clip de fin d'année aujourd'hui mais après mûre reflexion je vais vous le mettre demain jour du réveillon ce sera plus judicieux alors demain matin il sera en ligne promis  bonne journée a tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> ++++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne Année<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Marcel  je vous souhaite a toutes et tous un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre bisssssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je passe trop tôt, alors ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bonnes découvertes alors pour bientôt.<br /> Passe un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année Marcel!<br />   <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche