Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 06:31

lavage de cygnes 127bic

 

lavage de cygnes 129bis

 

              des bancs au beau milieu , de la forêt .Devant des traverses de chemins de fer placées les unes a coté des autres pour former une barrière.Derriere un étang mais les herbes sont si hautes que l'on ne distingue rien alors si nous prenions juste un peu de repos ? la  route est encore si longue.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> En effet pratique pour se reposer, mais avec l'herbe il faut vraiment les voirs !!! Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une gentille balade merci Marcel, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je massois avec vous si claudine permets<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais bien sur sans problème il y a de la place et nous pourrons papoter  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belles  Cartes  Postales   ...   <br /> <br /> <br /> Un banc ,  un arbre ,   ...   hihi   ...   <br /> <br /> <br /> ( Mon  Voyageur est de retour )   ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bel endroit pour se reposer - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche