Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 06:47

finisseurs

 

            On  nomme cela le train finisseur deux gros rouleaux tournent et au milieu passe un blog d'acier qui est aplati a l 'épaisseur désirée (scématiquement) plusieurs séries de rouleaux sont disposés chacun a quelques mètres les uns des autres et la bande de tole est  de plus en plus fine pour ressortir a l'épaisseur désirée elle doit sortir a la vitesse d'un cheval au galop  c'est très impressionnant je ne m'en lassai pas cet endroit se nommait le train a bandes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />  faut y avoir travaille pour mieux apprecier<br /> <br /> <br />  car je ne comprends pas grand chose a l'image!<br /> <br /> <br />  je sais que c'est un dur labeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il aurai fallu une vidéo hélas je n'en ai pas  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les machines broient des blocs d'acier et confectionnent des feuilles tolées   ...    ...   ....<br /> <br /> <br /> Quelle précision à travers ce vacarme , cette chaleur , cette chaîne endiablée , etc ,   ...<br /> <br /> <br /> La passion est un coeur nostalgique   :  n'est-ce-pas p'tit Marcel   ...   hihi   ...    ! ! !   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur que ton métier et passionnant, la retraite car tu nous fait partager tes promenades, et plein de belles choses. En tout les cas ça devait être impressionnant ces machines et un gros<br /> travail !!! Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> D'accord avec toi Marcel, j'ai adoré mon dernier métie "le commercial" mais je suis passionné par la retraite, les voyages, la famille et l'humanitaire ;;;<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo Marcel tu es un homme passionné par ton travail qui est encore en toi !<br /> <br /> <br /> Et en plus tu nous fait partager la belle image...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je préfère mon nouvel emploi quand même... retraité  hihi  bonne journée Guy<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche