Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 07:41

hachi 004bis

 

   Qui parmi vous n'a pas eu son stack haché lorsqu'il était petit pour avoir des forces  ?

moi j'adore j'en ai mangé toute ma vie et encore maintenant  voici la recette

vous prenez un steack (de qualité qui viens de chez le boucher) vous le sortez du frigidaire et quand il est encore très froid vous le passez juste 30 secondes au micro onde  pour détruire d'éventuelles bactéries  il reste bien rouge et reste encore froid vous y mélangez un jaune d'oeuf ,de l'ail , du poivre et du sel et le tout sur une tartine beurrée avec une pomme de terre au four  c'est un délice ,vous pouvez remplacer l'ail par des queues d'échalottes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pas trop pour moi, mais j'en ai déjà mangé.... je préfère un peu cuit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je l'aime bien cru<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma mère haché la viande et la préparé avec une persillade a la poêle et avec un oeuf sur le plat, c'était super bon. Mais une très bonne idée comme tu fais, je vais essayer. Bisous bonne soirée a<br /> vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ça c pas un gout commun!! de la semelle pour moi stp:!!hihi!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour toutes les réponses que tu me fait je vois des jeux mots entres personnes sympa du nord ,c'est excellent bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche