Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 07:38

chevalement 063bis

 

   Mais si vous êtes encore sur un terril le cygne a l'air de s'y plaire ?? cet après midi je vous remet un montage  photo  j'espère que vous trouverez facilement ce personnage sera très laid   je m'applique a faire les montages alors évidemment c'est plus difficille a trouver mais il y a de super champions parmi vous 

Un clic sur la photo ça va vous plaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a bien raison ce cygne c'est un superbe endroit !!! Super la PUB pour ce monsieur chauve !!! Bisous bon dimanche a<br /> vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marcel,<br /> <br /> <br /> Quelle magnifiquie photo ! Merci à toi.<br /> De très grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la  photo est superbe<br /> <br /> <br /> et la vidéo je suis mdr <br /> <br /> <br /> demande à ugo di padre de la visionner il te dira le pourquoi<br /> <br /> <br /> nous étions mort de rire hier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu peux bien te moquer, toi qui n' est pas concerné !<br /> <br /> <br />  il ne doit pas être seul ce cygne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche