Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 18:55

pied-001.JPG

 

          demain monsieur le poilu va chez le coiffeur on va garder la tete et les pattes comme ça juste un bon brossage et enlever le poil de bébé qui fais des noeuds sinon si on attend apres les vacances ce sera la cata

 

 

clic en dessous juste pour voir si vous vous en souvenez et vous pouvez faire un classement ?

carpe 002 biscarpe 002tercarpe 002ttre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Calypso fait de la gymnastique ou le clown. mon choix et 3-1-2, l'histoire et belle mais triste. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai aussi un petit bichon et elle fait voir son ventre  pour avoir des caresses ,aussi trés calins, et malins elle s'appelle carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le mien aussi fais voir son ventre pour se faire caresser ils sont marrants bonne journée Evelyne<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikoo..<br /> <br /> <br /> il va ètre tout beau monsieur poilu.. lollllllll..<br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> amitiés.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon toilettage au poilu !!!<br /> Bon mercredi ! Bisoux gris sous la pluie et le vent ... +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Marcel, je suis heureux que tu apprecie mes infos<br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche