Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 07:07

   C'était ma ballade du vendredi     mon clip est presque  terminé.

Mon ami Gaston  est d'accord pour faire le clip en ballade en barque  pour celà nous devrons ramer plus d'un kilomètre   dans une forêt couverte de lianes avant d'arriver a l'étang qui est immense et qui couvre deux départements    évidemment la caméra  sera  de sortie pour faire quelques clips  et Calypso présent

ici Gaston reviens du monténégro  je pense avoir des photos a vous montrer prochainement  

bon lundi a tous

le pecheur et les oies

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une ballade en barque j'adore, mes deux golden aussi. Bon lundi<br /> <br /> <br /> Blogs Louisette<br /> <br /> <br /> click sur Blogger profile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Louisette j'aime aussi  bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce panorama est apaisant <br /> <br /> <br /> On dirait presque une carte postale <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir marcel. tu dois ramer sur un km. attention de ne pas couler  si la barque  passe dans la foret de lianes tu vas devoir  faire comme tarzan  accrocher   et gaston  jane hihi.  deux comperes je voudrais vous  voir. bonne nuit. bisoux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu nous verra josie tu sais j'ai emprunte  ce chemin des centaines de fois pour aller pecher au milieu de l'etang    bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pratique ces bancs pour les pêcheurs<br />
Répondre
Q
<br /> Ces lignes de ciel et d'eau, on croirait des traits tirés au cordeau, c'est très beau le plat pays.<br /> <br /> <br /> Ce qui est annoncé ( Montenegro et parmi les lianes ) m'intéresse. A bientot, vite !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche