Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 03:32

parc des cityses 105

 

  •         Le parc des cytises se trouve a Bénifontaine a une demi heure de chez moi nous y étions hier après midi c'est un grand parc a l'entrée beaucoup de jeux pour les enfants un peu plus loin un jardin zoologique miniature avec des daims ,kangourous, anes ,divers oiseaux dont le cygne noir que vous voyez dans mon article suivant  et un espace d'eau comme celui ci je crois que l'eau verte est due a la couleur de la bache qui est en dessous il y a aussi une petite forêt c'est sympa je vous en ferai une vidéo  et l'entrée est gratuite uniquement l'après midi  alors si vous habitez la région allez y c'est près de Lens
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien joli et bien vert ce parc... pour les cygnes les blancs sont bien jolis, mais les noirs aussi... moins salissant !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin, ça doit être une super ballade, j'attends la vidéo pour faire la visite !!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie parc je suis pas loin non plus de ce parc !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir marcel....<br /> <br /> <br /> J'espère que les photos de mariage arrivent en nombre....pour cette belle photo...tu a bien fais de préciser le parc des cytises t nonde cystites...ah ! ah !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça devrai arriver pour l'instant pas trop j'ai le temps  hihi  bonne soirée Patrick<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> donc tout est en miniature ! où sont les nains ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce ne sont pas des miniatures Pierre tu devrai aller y faire un tour avec tes petits enfants c'est génial je vais faire le clip bientôt  bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche