Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 06:36

vimy 054

 

         située entre le mémorial de vimy et le cimetière de notre dame de Lorette cette eglise classée monument historique est le temoin des combats qui s'y sont déroulés durant la guerre et chaque trou est l'impact d'une balle je n'ai pas noté le nom du village cela me reviendra ou peut etre que quelqu'un pourra nous le dire ce doit etre Albin .....j'y étais hier et j'ai pris plusieurs photos et j'en ferai un clip

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je confirme la ville ^^ je pars à la recherche de ton clip ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et là, pas d' argent pour reconstruire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui ! venir à 15/20 KM DE CHEZ MOI¨,  et même pas cette visite qui me ferais plaisir, il y a aussi le téléphone, c'est vrai qu'il y a des choses plus intéressantes ! l'église classée doit<br /> être celle d'Ablain St Nazaire, il y a de nombreuses choses à voir, de Mont St éloi à Carency, vimy était le point haut à enlever et de nombreux soldats y laissèrent leur peau. Témoignage de<br /> Lorette et du monument Canadien. Quele tuerie et combien de veuves et orphelins. Bien amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'est pas impossible que j'ailles te voir avec calypso  je pense que ça te remonterai le moral mais vite fait je ne suis pas du genre a m'incruster <br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un vestige qui rappelle la puissance du combat et les pierres sont un perpétuel silence ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut marcel le village c"est Ablin st nazaire je pense<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> hugues et pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois aussi Hugues je n'en étais pas sur je vais en mettre d'autre images bisous a pascale mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche