Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 06:00

fonte 009bis

 

 

fonte 011bis

 

fonte 013bis

 

     Elle va subir toutes les intempéries la haut les protections sont nécessaire  vous voyez le produit sur la table c'est comme l'indique la photo une sorte de scaphandrier qui va la protéger contre les agressions du temps  c'est un anti rouille très puissant il faut juste le laisser en place 24 heures  aujourd'hui je vais installer et souder le support  souder de la fonte et de l'acier  c'est délicat on ne peux que le faire avec des baguettes en fonte ou en inox mais je suis du métier ce ne sera pas un problème  restera  a décorer la belle tout est prêt   je vois le bout du tunnel  hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci de ta réponse et sera récompenser par ce travail bises dan<br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'on verra le produit fini et installé. Bon courage pour la suite Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> fini c demain installé un peu plus tard peut etre en fin de semaine  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait un sacré travail et ça avance vite, tu es un chef !!! Bisous bonne journée a vous deux, caresses a Calypso<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie demain tu le verra  terminé  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />   elle est belle ce sera ta victoire !<br /> <br /> <br />  bravo marcel<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> depuis que je bosse sur ce bassin des victoires j'en ai pas mal mais j'en ai plus que marre  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on ne peut pas dire que tu as lésiné sur la quantité !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche