Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 07:20

courgette 027bis

 

hasnon 108

 

           deuxième étape pour la courgette vous coupez la tête comme sur la photo et vous évidez soigneusement l'intérieur ainsi que le chapeau ,si vous n'en avez pas essayer d'acheter aussi de l'alcool a brûler   et du papier toilette pour la suite .

Quitte a acheter une courgette faites le, les enfants et les grands seront sous le charme j'ai fais un essai avec la mienne génial  hihi  la suite demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu vas en faire un guénel non ??? Ma main à couper... euh enfin non !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi les courgettes je préfère les manger! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> depuis qu'elles poussent  cette année j'en ai mangé plus de20 kilos et j'en ai encore et distribué autour de moi c'est l'avantage d'avoir un grand jardin alors de temps a autre je me permet<br /> une folie  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi je pense à une torche ou qq chose d'approchant. J'ai HATE de savoir !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> déja demain tu aura une idée Blanche  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Calypso ,  aide-nous , si on oublie une leçon   ...   hihi   ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!!! marcel<br /> <br /> <br /> qu'est ce que tu nous prépare ??????? j'ai hâte de savoir la suite , je suis pas curieuse du tout LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche