Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 06:47
mary 002

           hier nous avons passé l'après midi chez Mary j'ai fait la connaissance de sa soeur et son beau frère qui nous apportent le journal chaque matin(Mary et son mari le font aussi) ils se lèvent toujours très tôt 3 heures trente pour faire leur travail des personnes charmantes comme on en rencontre peu  dans la vie c'était super toute la famille était réunie et nous avons bien papoté et en revenant j'ai vu cette maison illuminée j'en ai profitté pour faire une photo c'est joli  n'est ce pas ?
 je vais me depêcher de finir mon clip de nouvel an voici quelques jours que je travaille dessus je pense le mettre en ligne demain
je vous rappelle qu'il est encore temps de m'envoyer votre photo pour le clip des stars j'attend la nouvelle année  beaucoup m'ont dit qu'ils me l'enverraient a leur retour de vacances alors patience  bisous a tous
Marcel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique cette maison illuminée....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une belle découverte que ce blog a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une belle découverte que ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> ben c'est super cette maison illuminée<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche