Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 06:10
brouette-002.JPG

             qui pratique cela ? hier j'en ai eu une quarantaine comme cela que je met sur le jardin bien sur mélangé aux marcs  de café ,epluchures de pommes de terre ,vieux journaux, feuilles mortes etc........ et au bout d'un mois ou deux il y aura en dessous du tas de beaux vers de terre qui serviront pour la pêche Quand a  ce mélange sera incorporé a la terre pour avoir des légumes sans angrais 
  question
 qui a un jardin ? mettez vous de l'angrais ou du fumier ? avez vous poules , lapins ou autres ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Marcel,<br /> Pas de souci pour savoir si celui là est mieux ou bio je vis en appart ,mais avant avec mon Grand-Père au bout du jardin il y avait un coin à compost ,autant te dire que la production de légumes<br /> était belle et je te parle pas du "pralinage" des poireaux une sacré opération !!!<br /> Pour la tarte demande à Claudine de faire une compote avec un petit peu de poivre blanc et de l'ajouter à de la crème anglaise sur le fond de tarte + badigeons de confiture au choix !!avec les<br /> pommes on peut varier à 'infini héhéhé j'en ai encore en résrve .<br /> Grosses bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous on a un jardin mais entre la balançoire, la cabane et tout le tralala de la petite, pas besoin d'engrais, de fumier ou de compost<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai bine une brouette, mais pas pour le fumier, et pour cause, je n'ai pas de jardin, enfin cultivé, une pelouse qu'on tond au Mushing, mais la brouette, c'est pour rentrer du bois quand il fait<br /> froid.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bio Marcel et en plus c'est Jacotte qui cultive !<br /> simple et pas fatiguant pour moi !<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher Marcel<br /> Non je n'ai qu'un jardin d'agéement qui me donne déjà plein de travail !!!<br /> Bonne journée mon ami<br /> gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche