Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 01:19

trrril de haveluy 084bis

   Vous aurez bien un avis concernant cette éolienne ? a quoi peut êlle bien servir au milieu des champs ?

Je vous avais parlé d'un jeu hier... je vous explique ....

en cliquant sur la photo vous allez avoir un lien c'est un site qui organise un concours ,vous téléchargez le petit logiciel  qui est sur la page  et vous avez 4 heures 30 pour créer un feu d'artifice et ajouter la musique a votre convenance une fois terminé votre projet sera diffusé sur you tube et dailymotion et vous pourrez gagner un prix c'est très prenant et c'est c'est un truc pour ne plus trop être sur son blog  hihi vous pourrez voir toutes les réalisations en fouillant sur ce site c'est gratuit et ça vaut le coup d'essayer le site c'est les feux de Chantilly

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour  Marcel là tu m'étonne, c'est éolienne sont des pompe a eau<br /> <br /> <br /> l’été arrive, hier premier orage tropical, 3 à 4 éclair a la seconde le building tremble.<br /> <br /> <br /> passe un très bon jeudi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis toujours posé cette question... Heureusement que beaucoup avaient la réponse... Bonne nuit Marcel. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une  bouffée  d'air  pur  bien  méritée   ...   ! ! !<br /> <br /> <br /> B.I.S.O.U.S.   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir marcel..sympa ton feu d'artifice..au pluriel naturellement<br /> <br /> <br /> Pour l'éolienne....elle ne produit pas dénergie..mais, comme dans beaucoup de pâtures , elle sert plus de girouette...que je suis..MDR ! et ch'tiot noiseau y-est dù ?<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'ici quelques minutes je met une autre vidéo sur daily ça devrait te plaire et la ya pas de ch'tiot noiseau mais un n'tio rat   hihi  bonne sioirée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Heuuu..l'éolienne , tout simplement pour pomper l'eau .<br /> <br /> <br />              Bonne journée MARCEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marcel
  • : recettes polonaises en images et vidéo photos,nature,pêche,brocantes,decouverte du Nord et Pas de Calais en photo et vidéo
  • Contact

Profil

  • Marcel
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades
 
 je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité
  • j'aimes la nature, la pêche, la photo,le cinéma,les amis,la cueillette des champignons,les brocantes,les promenades je déteste la méchanceté,l'idiotie, la vanité

Texte Libre

Recherche